Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chantier de Chrystèle
Le Chantier de Chrystèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 740
18 janvier 2016

Les finitions d'une maison en fin de rénovation...

Une rénovation, c'est une histoire de personnes avant tout.. Et nous avons eu du beau linge sur ce chantier... Nous, on commence à se décatir un peu, preuve en est cette photo: Biquet est très handicapé pour faire quoi que ce soit!

IMG_4581

Heureusement que ma Sister Sandrine prend la relève, et comme c'est le cadeau de Noel que j'ai demandé (ses 10 doigts au service de la peinture), elle s'est déguisée pour l'occaz... trop marrant. Par contre, l'écharpe en guirlande gratte un peu le cou.

IMG_4585

Et samedi arrive évidement Simon, ouvrier polyvalent et sur-qualifié, accompagné de Guy, dont la mission est d'isoler et d'habiller les contours de fenètres... Et c'est un vrai travail d'orfèvre!!!

IMG_4595 IMG_4592 

IMG_4604

 

Et comme on a anticipé les courses, le WE est productif!

poncage plus fin, nettoyage approfondi et peinture de l'escalier, mais la couleur ne me plait pas (trop rosé). Solène vient m'aider à Finir les contremarches!

IMG_4588 IMG_4599 IMG_4612

Fabien et Simon s'attaquent a la salle de bain du 1er, carrellage et installation du meuble. Je finis la peinture Pantone rose au fond.

IMG_4593 IMG_4601 

http://store.pantone.com/fr/fr/

Puis ils posent la paroi de douche au 2eme, alors que je finis le bleu du fond. 

IMG_4610

 

Simon pose le plancher flottant dans le bureau, après avoir sous-couché.

IMG_4615IMG_4619IMG_4620IMG_4621

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité